Notre démarche qualité
EFFIK est engagé dans une démarche qualité et d’amélioration continue, pour améliorer le bien-être et la santé des patient(e)s au quotidien.
EFFIK s’engage à :
- Assurer que ses processus et ses produits respectent un haut niveau de qualité.
- Promouvoir une démarche d’amélioration continue dans toutes ses activités.
- Collaborer étroitement avec les professionnels de santé (médecins, sages-femmes, pharmaciens, etc.) pour améliorer le bien-être et la santé des patient(e)s.
- Mettre à disposition des produits sûrs et efficaces.
- Fournir aux patient(e)s et aux professionnels de santé une information claire et objective.
Consultez ici la politique générale qualité d’EFFIK.
Respecter la Charte de l’information pour démarchage et prospection visant à la promotion des médicaments
Dans le cadre de son activité d’Information Promotionnelle auprès des professionnels de santé, EFFIK s’engage à délivrer une information médicale de qualité sur le médicament, présentée dans le strict respect de l’AMM, et à en assurer le bon usage auprès des professionnels de santé.
Depuis 2008, EFFIK est certifié pour ses activités d’Information Promotionnelle des médicaments en accord avec la charte de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments.
VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ ET VOUS SOUHAITEZ DONNER VOTRE AVIS SUR la qualité de l’information promotionnelle REÇUE ?
Dans le cadre de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments, vous pouvez nous faire part de votre niveau de satisfaction à travers le questionnaire ci-joint.