Notre démarche qualité

EFFIK est engagé dans une démarche qualité et d’amélioration continue, pour améliorer le bien-être et la santé des patient(e)s au quotidien.

EFFIK s’engage à :

  • Mettre à disposition les moyens matériels et les ressources en personnel, nécessaires pour proposer aux patient(e)s et Professionnels de Santé, des produits et services adaptés, répondant à des normes élevées de qualité et de sécurité,
  • Apporter des informations et des réponses claires et objectives,
  • Répondre à l’ensemble des exigences réglementaires applicables,
  • Assurer une formation adéquate de tous les collaborateurs d’EFFIK.

Consultez ici la politique générale qualité d’EFFIK.

 

Respecter la Charte de l’information pour démarchage et prospection visant à la promotion des médicaments

Dans le cadre de son activité d’Information Promotionnelle auprès des professionnels de santé, EFFIK s’engage à délivrer une information médicale de qualité sur le médicament, présentée dans le strict respect de l’AMM, et à en assurer le bon usage auprès des professionnels de santé.

Depuis 2008, EFFIK est certifié pour ses activités d’Information Promotionnelle des médicaments en accord avec la charte de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments.

Certificat de l’activité de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments.

VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ ET VOUS SOUHAITEZ DONNER VOTRE AVIS SUR la qualité de l’information promotionnelle REÇUE ?

Dans le cadre de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments, vous pouvez nous faire part de votre niveau de satisfaction à travers le questionnaire ci-joint.