Notre démarche qualité

Par son activité et pour améliorer la qualité de vie et la prise en charge des patients, EFFIK est engagé dans une démarche qualité et d’amélioration continue.
Pour se faire, EFFIK s’engage à :

  • Mettre à disposition tous les moyens et les ressources pour proposer des produits de qualité.
  • Assurer une formation adéquate à tous les collaborateurs d’EFFIK.
  • Travailler et à prendre en compte les interactions avec les divers acteurs de santé.
  • Respecter la Charte de l’information pour démarchage et prospection visant à la promotion des médicaments.

Dans le cadre de son activité d’information promotionnelle auprès des médecins, EFFIK met une priorité sur le développement de relations de qualité avec ses partenaires, en délivrant une information éthique et transparente sur le bon usage de ses produits auprès des professionnels de santé.

Depuis 2008, la visite médicale d’EFFIK est certifiée par des organismes indépendants, accrédités par le COFRAC (Comité Français d’Accréditation).

Les Dispositions déontologiques professionnelles applicables aux entreprises du médicament sont disponibles sur le site du LEEM.

Consultez ici la politique générale qualité d’EFFIK.

En savoir plus sur notre politique de transparence des liens.

Vous êtes un professionnel de santé et vous souhaitez donner votre avis sur notre visite médicale ?

Dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue, EFFIK vous propose de partager vos commentaires sur la qualité de la visite médicale.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de satisfaction disponible ci-dessous.